Qui sommes-nous

Fondé en 2012, 3iQ est un gestionnaire de fonds d'investissement canadien axé sur l'offre aux investisseurs d'une exposition aux actifs numériques, aux technologies émergentes et aux technologies de chaînes de blocs. 3iQ a été le premier gestionnaire de fonds d'investissement canadien à remplir les modalités et conditions des autorités canadiennes de réglementation des valeurs mobilières pour gérer un fonds d'investissement bitcoin public et un fonds comprenant plusieurs actifs numériques pour les investisseurs accrédités canadiens.

Notre avantage

Nos investissements sont privilégiés par les investisseurs individuels et leurs conseillers, les institutions et les single et les multi-family offices. Grâce à nos recherches indépendantes et à notre relation avec ARK Investment Management LLC, nous présenterons une suite de produits innovants à la fois dans le domaine des actifs numériques et dans d'autres technologies émergentes. Nous croyons fermement en une approche disciplinée de la sélection des investissements, aidée par le processus de vérification diligente et les techniques quantitatives les plus innovantes. Nous nous engageons sur un niveau de qualité de service sans compromis pour tous nos clients.

Notre Histoire

3iQ a été fondée en 2012 par les vétérans de l'industrie du placement, Jean-Luc Landry et Fred Pye afin de lancer les produits de placement pour particuliers de Landry Investment Management et pour d'autres sociétés émergentes de gestion de placements au Canada. Depuis lors, nous avons travaillé sur de nombreux projets pour le bénéfice des gestionnaires émergents et pour promouvoir l'investissement quantitatif en général. Nous sommes actifs dans les médias sociaux et nos communications seront très différentes des stratégies traditionnelles en place aujourd'hui. 3iQ continuera à promouvoir les gestionnaires émergents en se concentrant sur les technologies de qui auront un impact pour notre société.

Loading...
About 2017-10-23T13:38:52+00:00

Who We Are

3iQ Corp. (“3iQ”) is a Canadian Investment Fund Manager with principal registrations in Ontario and Quebec. Our management, board of directors, and advisory group are committed to providing innovative investments of institutional quality. We are focused on educating individuals in disruptive technologies and the cryptoasset space. Growth is an inevitable reality.

Our Edge

Our investments are favoured by individual investors and their advisors, institutions, and both single and multi-family offices. Through our independent research and our relationship with ARK Investment Management LLC, we will introduce a suite of innovative products in both the cryptoasset space and other disruptive technologies.  We believe heavily in a disciplined approach to investment selection aided by the most innovative due diligence process and quantitative techniques. We commit to an uncompromising level of service quality for our clients.

Our History

3iQ was founded in 2012 by investment industry veterans Jean-Luc Landry and Fred Pye to launch retail investment products from Landry Investment Management and other emerging investment management companies in Canada. Since then, we have worked on many projects to benefit emerging managers and to promote price-momentum and quantitative investing in general.  We are active in social media and our communications will be significantly different than the traditional strategies in place today.  3iQ will continue to promote emerging managers focusing on disruptive technologies.