Finance et Investissement : Le fonds 3iQ est négocié à la TSX NAVex

Tags : 

Finance et Investissement: En utilisant la plateforme centralisée TSX NAVex, les investisseurs canadiens qualifiés et les gestionnaires de portefeuille pourront négocier des actifs non corrélés de cryptomonnaies qui seront gérés par un gestionnaire de placement réglementé au Canada.

3iQ Corp est effectivement le premier portefeuille de placement de qualité institutionnelle à offrir une exposition diversifiée à certaines cryptomonnaies mondialement connues, dont le bitcoin, le litecoin et l’ethereum.

Le Fonds de cryptoactifs permettra aux investisseurs de profiter quotidiennement de la liquidité du marché des cryptoactifs. Le TSX NAVex permet également aux gestionnaires de portefeuille discrétionnaire de réaliser plus achats simultanément, avec la même fiche d’ordre afin de faciliter les procédures actuelles.

3iQ Corp. fait partie des premières sociétés à s’inscrire précocement à la cote de la TSX NAVex. Ce fonds de cryptoactif est aussi le premier fonds négocié à la TSX NAVex à effectuer des placements directement et exclusivement dans les cryptomonnaies.

« Nous sommes fiers de lancer notre Fonds de cryptoactifs mondial sur la TSX NAVex. Ainsi, les investisseurs et leurs conseillers profiteront chaque jour d’un marché liquide et il leur sera beaucoup plus facile de participer au premier fonds au Canada qui effectue des placements directement dans plusieurs cryptomonnaies », a déclaré le président et chef de la direction de 3iQ Corp., Fred Pye

Lire la suite

2018-12-08T03:27:06+00:00 October 27th, 2018|